CENTRALE DE RESERVATION : +33 (0) 7 48 10 06 49
VISITER APT AVEC AS TRANSPORT PRESTIGE
Bienvenue sur Apt, capitale du Luberon, situé aux pieds du grand massif versant Nord. La cité d’Apt fut fondée par les Romains sur la Via Domitia (RN100) en 45 av J.-C. Visiter Apt c’est visiter :
Vous profiterez du marché des Aptésiens ou aussi appelés les Aptois, classé aujourd’hui parmi les 100 marché de France. Vous pouvez prévoir dans votre circuit touristique une escale le samedi matin pour vous y promener et ramener pleins de souvenirs des étals colorés.
Vous y trouverez surement au marché, les fameux fruits confits d’Apt qui sont aujourd’hui mondialement connus. Ces fruits cristallisés artisanalement sont devenus le symbole des vieilles traditions Aptésiennes. Maintenant la demande est tant qu’il existe des méthodes plus industrialisées. Ainsi Apt se voit labellisé « Site Remarquable du Goût« .
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de la mairie d’Apt en cliquant ICI.